Blog

Comment faire connaître votre entreprise ?

Comment faire connaître votre entreprise alors que votre budget lié au marketing et à la communication en est encore au stade du doux rêve ? On vous donne ici quelques idées peu coûteuses pour vous aider à mettre en avant…

5 conseils efficaces pour faire de la publicité pour votre entreprise

Toute entreprise a besoin de clients pour survivre et prospérer. Plus vous avez de clients, plus vous êtes susceptible de réaliser des ventes et plus vous faites de bénéfices. Mais vous devez apprendre à faire de la publicité pour votre…

5 techniques pour utiliser Google Adwords

Google Ads (AdWords) peut vous donner les meilleurs résultats si vous expérimentez, surveillez et apprenez du travail que vous faites. Si une chose ne fonctionne pas, continuez à en essayer une autre. Les leçons de Google Adwords Insérer des mots-clés…

Quelle est la meilleure façon de rédiger des textes publicitaires ?

Les textes publicitaires sont des textes qui font la promotion des produits ou des services d’une entreprise. Un texte publicitaire doit attirer l’attention sur une offre particulière et contribuer ainsi à atteindre les objectifs publicitaires. Certaines règles doivent être respectées…

10 secrets d’une campagne PPC orientée vers les résultats

Bien que beaucoup de stratégies d’optimisation entrent en scène avec les changements récents dans les algorithmes de Google, les campagnes PPC n’ont jamais disparu. Plutôt, il est devenu beaucoup plus complet, dans les dernières années, faisant ainsi une stratégie significative…

5 conseils importants pour la publicité régionale en ligne

Les petites entreprises locales sont souvent réticentes à toute forme de marketing en ligne. Pourquoi faire de la publicité dans l’immensité d’Internet si les clients se trouvent déjà pratiquement devant leur porte, se demandent-ils. Mais c’est justement la raison pour…

3 conseils pour que les petites entreprises tirent profit de la publicité sur Facebook

La publicité a la réputation d’être très chère ! Pendant des décennies, les entreprises ont dû consacrer un budget publicitaire important à la promotion de leur entreprise et de leurs produits. La radio, la télévision et les journaux n’avaient que…